100 000 $ amassés au 29e Gala de la Saint-Valentin de la Fondation CHU Dumont

BDV de la photo : Voir ci-dessous

Moncton, le 12 février 2024 – Le Gala de la Saint-Valentin de la Fondation CHU Dumont, présenté par la Banque Nationale, célébrait sa 29e édition le samedi 10 février. Grâce aux 380 convives présents, aux partenaires et aux commanditaires de la soirée, la Fondation a réussi à amasser un montant total de 100 000 $. Cette somme sera investie dans l’amélioration des soins et des services de santé offerts au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont. Depuis ses tout débuts, le Gala de la Saint-Valentin a permis d’amasser plus de 1,6 million $.

Le président du conseil d’administration de la Fondation CHU Dumont, Sébastien Dupuis, se dit reconnaissant de l’appui de la population qui, année après année, participe activement au succès des initiatives de la Fondation.

« C’est l’engagement inconditionnel de la communauté et de nos partenaires qui nous permet de mener à bien notre mission. Cette 29e édition du Gala de la St-Valentin ne fait pas exception. L’extrême générosité démontrée par nos commanditaires et participants nous permettra de soutenir d’autres projets importants pour les nombreux secteurs de notre centre hospitalier. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à l’amélioration des soins de santé au CHU Dumont », a indiqué monsieur Dupuis.

Réjean Després, vice-président, Particuliers et Entreprises, Atlantique à la Banque Nationale, se réjouit lui aussi du succès de l’événement. « La Banque Nationale est fière de commanditer le Gala de la Saint-Valentin depuis le commencement. Une des priorités de notre organisation est d’appuyer activement le développement économique et social des communautés que nous desservons et toute communauté où il fait bon vivre doit permettre l’accès à des soins et services de santé de qualité. C’est pourquoi nous sommes fiers de notre partenariat avec la Fondation CHU Dumont. »

Réservez la date dès maintenant pour la 30e Gala : le 8 février 2025!

Dans la photo, de gauche à droite :  Gilles Allain, PDG de la Fondation CHU Dumont; Dre France Desrosiers, PDG du Réseau de santé Vitalité; Sébastien Dupuis, président du conseil d’administration de la Fondation CHU Dumont; et Réjean Després, vice-président, Particuliers et Entreprises, Atlantique à la Banque Nationale.

Médias :
Johanne Lise Landry, directrice des communications