Course de nuit électrisante

23 887 $ Amassés
20 000 $ Objectif

Courir ou marcher pour la cause

Du 7 au 14 juin 2021, courez ou marchez pour la cause !

La Course de nuit électrisante, présentée par Dooly’s, est une activité annuelle de collecte de fonds de la Fondation CHU Dumont, au profit du Centre de santé du sein. En 2020, 137 participants ont pris part à la Course virtuelle et ont contribué à amasser plus de 28 000 $, qui ont servi à financer en partie l’acquisition d’un appareil d’échocardiographie et d’une civière adaptée pour la cardio-oncologie.

De façon à respecter les mesures sanitaires et les recommandations de la Santé publique, la Course reprend cette année son format modifié. Du 7 au 14 juin prochain, vous serez invités à faire votre course ou marche. Nous vous encourageons aussi à participer au concours sur les médias sociaux afin d’avoir la chance de gagner de super prix! Voir tous les détails du concours ci-dessous.

Inscrivez-vous d’ici le 14 mai afin de vous procurer un t-shirt officiel* !

*Si vous résidez à l’extérieur du Grand Moncton et ne pouvez pas ramasser votre t-shirt au bureau de la Fondation, nous pourrons vous l’envoyer à la maison, moyennant les frais de livraison.

Frais d’inscription :

35 $ adulte
5 $ jeunes de 16 ans et moins

Chaque participant adulte recevra un buff gratuit et court la chance de gagner l’un des trois chèques-cadeaux (valeur de 500$, 300$ et 200$), gracieuseté de notre commanditaire Fitworks!

Comment s'inscrire:

1. Cliquer sur ‘’Participer’’
  2. Nouveau sur notre site web? Créez-vous un compte. Ceci vous permettra d’accéder à toutes vos campagnes de levées de fonds.
  3. Remplir le formulaire et soumettre.
  4. Bienvenue dans votre tableau de bord. Cliquez sur une des trois options (Participer à cette activité (individuellement), Créer une nouvelle équipe ou Rejoindre une équipe).
  5. Choisissez votre type d’inscription (adulte ou 16 ans et moins) et remplir les informations.
  6. Pour ajouter un extra buff à votre panier, cliquez ensuite sur ‘Boutique’ en haut de la page et ajoutez l’item au panier.
  7. Dans le panier, vous avez l’option de faire un don également ou de passer à l’étape suivante.
  8. Finalement, repassez vos informations et insérer votre méthode de paiement pour compléter le processus.

Concours médias sociaux

Les participants sont aussi invités à prendre part au concours sur les médias sociaux. Afin d’être éligible au concours, vous devez faire une publication sur Facebook ou Instagram. Dans votre publication, vous devez partager ce qui vous a motivé à participer à la Course de nuit électrisante en incluant notre hashtag #CourseDeNuitÉlectrisante. Nous vous encourageons à ajouter une photo ou un vidéo à votre publication afin de recréer le rassemblement de façon virtuel.

Pour ceux qui ne se sentent pas confortables avec les médias sociaux, il sera aussi possible d’envoyer votre histoire, photo ou vidéo par courriel à info@fondationdumont.ca.

Tous les participants au concours courent la chance de remporter l’un des nombreux prix, gracieuseté de nos généreux commanditaires.

Prix à gagner

• Forfait spa (facial max, pédicure signature et 150$ envers des services de coiffeuse) (valeur totale de 380$), gracieuseté de Beauregard Beauty Boutique
  • Une nuitée dans une suite présidentielle au Château Moncton (valeur de 260 $), gracieuseté de Château Moncton
  • Un panier garni de produits locaux (valeur de 250$), gracieuseté de Creekside RNR
  • Un chèque cadeau d’une valeur de 150$ envers un traitement de laser, gracieuseté de Sparkle Lifestyle & MediSpa
  • Une expérience thermale pour une personne (valeur de 55$), gracieuseté de USVA Spa Nordik
  • Un panier de produits (valeur de 300$), gracieuseté de Prelam Entreprise Ltd.
  • Un panier de produits (valeur de 120$), gracieuseté de Familiprix Dieppe
  • Deux chèques cadeaux d'une valeur de 50$, gracieuseté de la Clinique de rajeunissement et épilation photolaser
  • Un chèque cadeau d'une valeur de 80$, Gracieuseté de Caroline Girard massothérapie

Comme il s’agit d’une activité de collecte de fonds destinée à l’amélioration des services offerts au Centre de santé du sein, les participants peuvent contribuer par l’entremise d’un don ou par de la sollicitation auprès de leur entourage. Aucun objectif de collecte spécifique n’est obligatoire, mais les participants sont invités à se fixer des objectifs personnels.

Documents de sollicitation

Procédures pour amasser des dons

Formulaire de sollicitation 2021

Où vont les fonds?

Les fonds recueillis lors de l’édition 2021 seront principalement destinés à financer l’amélioration des services offerts aux patientes du Centre de santé du sein du Centre hospitalier Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton.

Le Centre offre un programme complet pour la santé du sein, incluant la prévention, le dépistage et le diagnostic précoce pour toutes les femmes référées. Grâce à une approche intégrée, les patientes bénéficient de services offerts par une équipe multidisciplinaire œuvrant ensemble, sous un même toit, dans un environnement à la fois accueillant et innovateur.

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas participer, mais qui aimeraient soutenir la Course de nuit électrisante, il est possible de donner à la cause en ligne ou par téléphone, en communiquant avec l’équipe au 1-800-862-6775.

Le défi vous interpelle?

Participez