Course de nuit électrisante 2022

Cette année, la Course de nuit électrisante revient en présentiel! Le 10 juin prochain, toute la communauté est invitée à participer à l’événement.

Courir ou marcher pour la cause!

La Course de nuit électrisante, présentée par Dooly’s, est une activité annuelle de collecte de fonds de la Fondation CHU Dumont, au profit du Centre de santé du sein.

Après une pause de deux ans, c’est le temps de se rassembler à nouveau pour cet événement tant attendu. Soyez des nôtres le 10 juin prochain pour une soirée des plus amusantes! Que vous soyez seuls ou en équipe, vous êtes invités à porter du rose et à faire preuve d’originalité dans votre habillement.

Le grand départ sera donné devant le Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard, et la Course prendra place dans le quartier avoisinant.

Inscrivez-vous avant le 25 mai pour obtenir le t-shirt officiel!

Pour les personnes qui ne pourront pas se joindre au groupe le 10 juin prochain, mais qui souhaitent tout de même participer à l’activité, il est possible de vous procurer un t-shirt de la Course dans notre boutique virtuelle pour courir ou marcher sur votre temps libre. À défaut d'un frais d'inscription, nous vous encourageons à faire un don envers la cause, ici.

Informations importantes :

Date : 10 juin 2022

Heure : 21 h
Pour les personnes qui n'ont pas eu la chance de s'inscrire en ligne, il sera possible de le faire sur place dès 20 h.

Emplacement: À l'extérieur du Centre d'oncologie Dr-Léon-Richard
37, rue Providence, Moncton NB E1C 8X3

Stationnement gratuit à partir de 18 h

Coût d'inscription* :

45 $ individuel

300 $ équipe (8 personnes)

*Chaque inscription faite avant le 25 mai incluera un  t-shirt officiel.

Pour s'inscrire :

Visitez le site de notre partenaire, le Running Room,  et sélectionner le type d'inscription qui vous convient.

Individuelle                     Équipe

Où vont les fonds?

Les fonds recueillis lors de l’édition 2022 seront principalement destinés à financer l’amélioration des services offerts aux patientes du Centre de santé du sein du Centre hospitalier Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton.

Le Centre offre un programme complet pour la santé du sein, incluant la prévention, le dépistage et le diagnostic précoce pour toutes les femmes référées. Grâce à une approche intégrée, les patientes bénéficient de services offerts par une équipe multidisciplinaire œuvrant ensemble, sous un même toit, dans un environnement à la fois accueillant et innovateur.

Documents de sollicitation

Procédure de dons

Formulaire de sollicitation

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas participer, mais qui aimeraient soutenir la Course de nuit électrisante, il est possible de donner à la cause en ligne ou par téléphone, en communiquant avec l’équipe au 1-800-862-6775.

MONIQUE Lagace | 40,00 $
Anonyme | 100,00 $