Gala de la Saint-Valentin 2024

La vente en ligne se termine dimanche 4 février à 23 h 59. Après cette date, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone ou par courriel pour faire l’achat de billets individuels ou de table d'entreprise jusqu'au mardi 6 février.

Presenté par:

Un évènement au profit de :

Fondation CHU Dumont

Donnons avec le cœur!

L’incontournable Gala de la Saint-Valentin de la Fondation CHU Dumont est de retour!

Événement prisé, le traditionnel Gala est l’événement de marque de la Fondation. Cette soirée est consacrée à la reconnaissance du pouvoir de la générosité. Le Gala est à la fois une célébration du CHU Dumont et de celles et ceux qui travaillent sans relâche pour offrir les meilleurs soins possibles aux patients.

Depuis ses débuts, le Gala de la Saint-Valentin a permis de recueillir plus de 1,5 million $ pour le Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont et ses différents secteurs.

Gala de la Saint-Valentin 2024

Le samedi 10 février au Delta Hotels par Marriott Beauséjour

Cocktail à 17 h 30 suivi du repas à 18 h 45

Achat billets

Tables d’entreprises

Profitez d’une occasion en or pour soutenir une bonne cause et pour réunir votre équipe lors d’une soirée inoubliable.

Grâce à un investissement de 3 100 $, votre table de huit (8) personnes sera personnalisée par le nom de votre entreprise.

Au plaisir de vous accueillir le 10 février prochain!

Pour réserver votre table d’entreprise, vous pouvez communiquer avec Nicolas Drouet, à l’adresse : info@fondationdumont.ca

Il n'y a présentement aucune nouvelle.