Gala de la Saint-Valentin 2023

Présenté par :

Banque Nationale

Un événement au profit de la :

Fondation CHU Dumont

Donner avec le cœur!

Le Gala de la Saint-Valentin de la Fondation CHU Dumont est de retour!

Le Gala est l’un des événements de marque de la Fondation, et l’une de ses plus importantes activités de collecte de fonds. Le gala de la Saint-Valentin est une tradition dans la communauté. Plus qu'une collecte de fonds, il s'agit d'une soirée consacrée à la reconnaissance du pouvoir de la générosité. Le gala est à la fois une célébration du CHU Dumont et de celles et ceux qui travaillent sans relâche pour offrir les meilleurs soins possibles aux patients.

Depuis ses tout débuts, le Gala de la Saint-Valentin a permis de recueillir plus de 1,5 million $ pour le Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont et ses différents secteurs.

Le Gala de la Saint-Valentin 2023 aura lieu le samedi 11 février à l'Hôtel Delta Beauséjour (cocktail débute à 17 h 30).

Acheter des billets

Tables d'entreprise

Profitez d’une occasion en or de soutenir une bonne cause et de réunir votre équipe lors d’une soirée inoubliable.

Grâce à un investissement de 3 100 $, les tables d’entreprises vous permettent de réunir huit (8) personnes. Elles se distinguent par leur centre de table aux couleurs de votre identité visuelle ainsi qu’un placement de votre logo dans le matériel promotionnel de l’événement.

Au plaisir de vous accueillir le 11 février prochain!

Pour réserver une table corporative, vous pouvez contacter Nadine Martin, directrice générale, à l’adresse suivante :

info@fondationdumont.ca