Tour de l'espoir 2022

7 635 $ Amassés

Le Tour de l’espoir de la Fondation CHU Dumont est de retour !

Le Tour de l’espoir, présenté par Assomption Vie, est un événement de collecte de fonds de la Fondation CHU Dumont, au profit de la campagne de l’Arbre de l’espoir. En 2021, les participants ont contribué à amasser plus de 147 000 $.

Cette année, le Tour revient en force avec sa formule inclusive où chacun, peu importe le niveau, a la possibilité de s’inscrire. Devant le succès des dernières éditions, l’invitation est lancée à toutes les personnes intéressées à se joindre au mouvement et à s’inscrire au Tour de l’espoir pour pédaler à leur rythme. Chaque participant est invité à se fixer un objectif personnel, tant au niveau de la collecte de fonds que du nombre de kilomètres à parcourir. Ce sera l’occasion pour les cyclistes de repousser leurs limites. Pour les personnes qui souhaitent se dépasser, il sera possible de se lancer des défis personnels, et même de mettre d’autres participants au défi.

Alors, que vous souhaitiez en faire une activité de groupe, ou votre moment seul pour vous ressourcer, vous pouvez participer au Tour de l’espoir de la manière qui vous convient. Pour vous inscrire, suivez les instructions ci-dessous.

Avec la popularité grandissante du vélo, si vous souhaitez vous rassembler et organiser une randonnée dans votre région, faites-nous savoir, et nous pourrons en faire la promotion!

Si vous ne pouvez pas participer, mais voulez tout de même faire une différence, vous pouvez faire un don à la campagne d’un participant, ou donner directement à la campagne du Tour de l’espoir en ligne ou par téléphone, en communiquant avec notre équipe au 1-800-862-6775.

Comme à l’habitude, le Tour de l’espoir se terminera avec la clôture de la campagne de l’Arbre de l’espoir, en novembre. D’ici là, à vos vélos!

Frais d’inscription :

50 $ par personne.

Comment s’inscrire :

1. Cliquer sur « Participer ».

2. Nouveau sur notre site web ? Créez-vous un compte. Ceci vous permettra d’accéder à toutes vos campagnes de collectes de fonds.

3. Remplir le formulaire et soumettre.

4. Bienvenue dans votre tableau de bord. Cliquez sur une des trois options (Participer à cette activité [individuellement], Créer une nouvelle équipe ou Rejoindre une équipe).

5. Choisissez votre type d’inscription et complétez les champs nécessaires.

6. Finalement, repassez vos informations et insérez votre méthode de paiement pour compléter le processus*.

*Veuillez noter qu’il pourrait y avoir un délai entre l’inscription et le moment où votre profil apparaît sur la liste de participants.

Où vont les fonds ?

Les fonds recueillis lors de l’édition 2022 seront versés à la campagne de l’Arbre de l’espoir qui a pour mission d’améliorer le confort et les soins offerts aux patients atteints du cancer, ici même au Nouveau-Brunswick.

Comme il s’agit d’une activité de collecte de fonds pour la campagne de l’Arbre de l’espoir, les participants peuvent contribuer par l’entremise d’un don ou par de la sollicitation auprès de leur entourage. Aucun objectif de collecte spécifique n’est obligatoire, mais les participants sont invités à se fixer des objectifs personnels.

Documents de sollicitation

Procédure de dons

Formulaire de sollicitation

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas participer, mais qui aimeraient soutenir le Tour de l’espoir, il est possible de donner à la cause en ligne ou par téléphone, en communiquant avec l’équipe au 1-800-862-6775.

Le défi vous interpelle?

Participez

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Roger LeBlanc | 50,00 $
Anonyme | 50,00 $