Un Vingt d'espoir 2022

***TIRAGE TERMINÉ***
Félicitations à Monsieur Steve Doucet de Baie-Sainte-Anne !

Un vingt d’espoir de la Fondation CHU Dumont est de retour!

Procurez-vous un billet avant le 22 novembre prochain, pour courir la chance de remporter un cellier Zephyr Presrv d’une valeur de 5 000 $, gracieuseté de Lounsbury Furniture!

Avec seulement 2 500 billets en vente, faites vites, ils s’envoleront rapidement!

Le tirage aura lieu le 23 novembre 2022.

Pour acheter, appuyer sur le billet ci-dessous.

Veuillez noter que pour être admissible au tirage, les participants doivent avoir une adresse au Nouveau-Brunswick et être âgés de 19 ans et plus.

-

Un vingt d’espoir est une activité de collecte de fonds de la Fondation CHU Dumont, dont les profits recueillis sont versés à la recherche sur le cancer.

Ces précieux fonds permettront à l’Institut atlantique de recherche sur le cancer (IARC) de continuer son important travail pour améliorer les soins offerts grâce à la médecine de précision.

Les fonds recueillis pour l’IARC soutiennent directement la recherche de pointe dans la quête pour trouver des solutions au cancer et l’amélioration des soins offerts aux patients ici et ailleurs. Grâce à son travail, l’organisme contribue positivement à l’effort de recherche local, mais également global, pour vaincre la maladie.

Numéro de licence : 0037257 56 016

• 2 500 billets en vente.
  • Un billet équivaut à une chance au tirage.
  • Les billets peuvent seulement être achetés par les gens de 19 ans+.
  • Date limite d’achat des billets pour le tirage : le 22 novembre 2022, à minuit.
  • Le tirage sera fait au 120-667 rue Champlain à Dieppe et sera enregistré par vidéo en vertu d’un permis délivré par l’organisme de réglementation, afin de sélectionner un (1) gagnant.
  • La Fondation informera le gagnant, par écrit, du prix qu’il a gagné ainsi que de la procédure de réclamation.
  • Le nom du gagnant sera annoncé sur le site fondationdumont.ca dans la semaine suivant la date du tirage.
  • Le prix doit être accepté tel quel: aucun équivalent en argent ne sera offert. Le prix doit être réclamé moins d’un an après la date du tirage.

Aucun produit trouvé