Une jeune boursière choisit l'Arbre de l'espoir

Chloé Gallant vient de terminer sa première année en Sciences de la santé à l’Université de Moncton. Cette jeune de Cocagne a toujours été très impliquée dans son école et dans sa communauté. Elle a joué à plusieurs sports (hockey, soccer, volleyball) durant ses études et elle a grandement contribué à la vie de son école par sa participation à diverses activités, souvent comme organisatrice. De plus, elle a été entraîneuse adjointe de l’équipe des NB East Bantam AAA Rockets, où elle a partagé ses habiletés au hockey et ses qualités de leadership avec d’autres jeunes femmes. Enfin, Chloé a été bénévole pour les Jeux de l’Acadie de Kent à titre d’entraîneuse adjointe pour l’équipe féminine de soccer. Avant l’arrivée de la pandémie, elle avait voyagé au Costa Rica et en Thaïlande pour des missions humanitaires et se préparait pour une nouvelle mission au Guatemala.

Grâce à ses nombreuses réalisations, Chloé s’est mérité la bourse Ronald P. Smyth Memorial Scholarship à la fin de son secondaire. Interrogée par la famille de M. Smyth à savoir quel organisme de bienfaisance elle choisirait pour recevoir un don en son nom, Chloé a choisi l’Arbre de l’espoir. « Cette cause est très importante pour moi, a confié Chloé à la Fondation CHU Dumont, parce que je connais plusieurs personnes qui ont été touchées par le cancer. J’ai aussi été membre de comités de collectes de fonds pour l’Arbre de l’espoir lorsque j’étais étudiante, donc il m’a fait plaisir d’apprendre qu’un don serait remis pour cette cause. »

Merci, Chloé, pour ta générosité envers la campagne de l’Arbre de l’espoir et bon succès dans tes projets d’avenir.