Le succès encore au rendez-vous pour la Course de nuit électrisante

Moncton, le 13 juin 2022 – Vendredi dernier avait lieu la Course de nuit électrisante de la Fondation CHU Dumont, présentée par Dooly’s. Celle-ci a encore une fois connu un succès remarquable, permettant d’amasser au-delà de 30 500 $. Les fonds recueillis seront principalement destinés à financer l’amélioration des services offerts aux patientes du Centre de santé du sein du Centre hospitalier Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton.

« Les deux dernières éditions étant en virtuel, nous sommes très heureux de l’engagement et la participation à cette septième édition de la Course. La communauté était au rendez-vous et une vague de rose a rempli les rues. Quel bel élan de solidarité envers la cause, » explique Nadine Martin, directrice générale de la Fondation CHU Dumont. « Encore une fois, nous avons pu compter sur la générosité de nos commanditaires et partenaires, sur les bénévoles et les participants, et de toutes les personnes qui ont investi temps et énergie pour nous permettre de faire une différence dans la vie des patientes du Centre. »

Plus de 250 marcheurs et coureurs ont pris part à cette activité haute en couleur. Les participants ont réalisé le parcours de cinq kilomètres le sourire aux lèvres et sous les encouragements du voisinage.

Le présentateur de l’évènement se dit également heureux de revenir pour une quatrième année consécutive. « Dooly’s est extrêmement fier d’être à nouveau le commanditaire présentateur de la Course de nuit électrisante. Tellement de gens dans nos communautés ont besoin des ressources que cet évènement leur procure, et notre famille Dooly’s ne fait pas exception.  Nous sommes très reconnaissants envers tous les commanditaires et participants qui prennent le temps de se libérer de leur horaire chargé pour faire une différence dans la vie de ceux qui ont besoin de notre soutien. »

Le Centre de santé du sein offre un programme complet, incluant la prévention, le dépistage et le diagnostic précoce pour toutes les femmes référées. Grâce à une approche intégrée, les patientes bénéficient de services offerts par une équipe multidisciplinaire œuvrant ensemble, sous un même toit, dans un environnement à la fois accueillant et innovateur.