Assomption Vie soutient la campagne « Un nouvel élan pour la chirurgie »

De g. à d. : Louise Robichaud, gestionnaire de cas; Monique LeBlanc, conseillère principale, produit et système informatique; Sébastien Dupuis, PDG; Thérèse Thériault, Fondation CHU Dumont; Réjean Boudreau, VP; Thomas Raffy, directeur.

Moncton, le 13 mai 2024 – Grâce à ses généreux donateurs, dont Assomption Vie, la Fondation CHU Dumont a amassé 7,062,870 millions $ pour doter le Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont (CHU Dumont) d’un robot chirurgical et de numériser neuf salles d’opération.

« Assomption Vie et la Fondation CHU Dumont ont tissé, lors des 40 dernières années, des liens privilégiés ayant permis d’établir un partenariat très précieux et durable. Cette collaboration tire sa force de l'engagement constant de nombreuses personnes au sein d'Assomption Vie, qui ont soutenu le développement continu de la Fondation CHU Dumont. Nous sommes donc rempli.e.s de fierté d’appuyer la Fondation CHU Dumont en contribuant un montant de 250 000 $ envers leur campagne pour doter l’hôpital d’une technologie de pointe. Cette avancée permettra d'offrir des soins de qualité supérieure aux membres de nos communautés touchés par la maladie.

Ce projet touche non seulement nos valeurs d’engagement envers la santé de nos communautés, mais son caractère de haute technologie et sa créativité sont également à l’image d’Assomption Vie et de nos employé.e.s. Aussi, nous souhaitons que cet équipement de pointe représente un élément supplémentaire pour le recrutement et la rétention de personnel médical à long terme pour le bien de nos communautés », affirme Réjean Boudreau, vice-président expérience clientèle d’Assomption Vie.

« Au nom des patients et de leurs proches, du personnel médical et des employés du CHU Dumont, merci chaleureusement à Assomption Vie pour son don envers la campagne. Votre engagement et votre générosité contribuent grandement à améliorer les soins et services de santé pour assurer une meilleure expérience aux patients et à leurs proches », a conclu Gilles Allain, PDG de la Fondation CHU Dumont.

Pour plus d’infos :

Johanne Lise Landry