Lancor Concrete Contractors Ltd. soutient la campagne « Un nouvel élan pour la chirurgie »

De g. à d. : Louis Landry, co-propriétaire; Yves Losier, co-propriétaire; Thérèse Thériault, VP Administration et Partenariats – Fondation CHU Dumont.

Moncton, le 16 mai 2024 – Grâce à ses généreux donateurs, dont Lancor Concrete Contractors Ltd., la Fondation CHU Dumont a amassé 7,062,870 $ pour doter le Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont (CHU Dumont) d’un robot chirurgical et de numériser neuf salles d’opération.

« Lancor Concrete Contractors Ltd. est fière de soutenir la Fondation CHU Dumont depuis plus de 15 ans. Nous nous sommes engagés envers la campagne pour la chirurgie robotique parce que nous croyons qu’il est important de donner la possibilité aux médecins de travailler avec les nouvelles technologies, lesquelles contribueront à attirer de nouvelles recrues dans la région. Que vos moyens soient petits ou grands, n’hésitez pas à soutenir la Fondation CHU Dumont!»

Louis Landry, co-propriétaire

« Au nom des patients et de leurs proches, du personnel médical et des employés du CHU Dumont, merci chaleureusement à Lancor Concrete Contractors Ltd. pour son don envers la campagne. Votre engagement et votre générosité contribuent grandement à améliorer les soins et services de santé pour assurer une meilleure expérience aux patients et à leurs proches », a conclu Gilles Allain, PDG de la Fondation CHU Dumont.

-30-

Pour plus d’infos :