La Fondation Sir James Dunn soutient la campagne « Un nouvel élan pour la chirurgie »

Moncton, le 22 mai 2024 – Grâce à ses généreux donateurs, dont la Fondation Sir James Dunn, la Fondation CHU Dumont a amassé 7,062,870 $ pour doter le Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont (CHU Dumont) d’un robot chirurgical et de numériser neuf salles d’opération.

« La Fondation est heureuse d’appuyer la Fondation CHU Dumont avec cet investissement de grande importance pour notre système de santé » - Michael Doyle, président de la Sir James Dunn Foundation.

« Au nom des patients et de leurs proches, du personnel médical et des employés du CHU Dumont, merci chaleureusement à la Fondation Sir James Dunn pour son don envers la campagne. Votre engagement et votre générosité contribuent grandement à améliorer les soins et services de santé pour assurer une meilleure expérience aux patients et à leurs proches », a conclu Gilles Allain, PDG de la Fondation CHU Dumont.

Pour plus d’infos :

Johanne Lise Landry