Course de nuit électrisante - Le succès toujours au rendez-vous !

La Course de nuit électrisante de la Fondation CHU Dumont, présentée par Dooly’s, a encore une fois connu un succès remarquable, permettant d’amasser au-delà de 25 000 $. Les fonds recueillis seront principalement destinés à financer l’amélioration des services offerts aux patientes du Centre de santé du sein du Centre hospitalier Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton.

Plus de 150 marcheurs et coureurs ont pris part à l’activité qui revenait pour la deuxième année consécutive dans son format virtuel. Afin de recréer le traditionnel rassemblement de la Course de nuit électrisante, les participants ont partagé leur accomplissement par le biais des médias sociaux.

Le Centre de santé du sein offre un programme complet, incluant la prévention, le dépistage et le diagnostic précoce pour toutes les femmes référées. Grâce à une approche intégrée, les patientes bénéficient de services offerts par une équipe multidisciplinaire œuvrant ensemble, sous un même toit, dans un environnement à la fois accueillant et innovateur.

Médias :

Félix Arseneau
Responsable des communications et du marketing
506-862-7989 | 506-377-7703

felix.arseneau@fondationdumont.ca